dimanche 20 avril 2014

Vernis for the Spring

Après vous avoir parlé de mes rouges à lèvres pour le printemps, je reviens pour vous parler de mes vernis préférer pour le printemps évidemment j'ai choisi des couleurs assez vives,  pour se mettre dans l’ambiance printemps-été.
J'ai eu beaucoup de mal à faire mon choix, après un long moment j’ai trouver mes trois chouchou pour ce printemps :

 



N° 1 : Yves Rocher



Ce que j'ai aimé en premier chez ce verni c'est sa taille car souvent mes vernis son trop gros et au bout d'un moment il faut les jeter et je sais par vous, mais moi à chaque fois, j'ai l'impression d'avoir jeté mon argent par la fenêtre et c'est assez frustrant . Et sa couleur les filles, elle est magnifique un rosé irisé juste super pour le printemps et aussi l'été. Mais le petit problème, c'est la pigmentation, il faut au moins trois couches avant d'avoir la vraie belle couleur sinon on voit encore le blanc de vos ongles.



N°2 : Essie 



Quand j'ai vu ce vernie j’ai directement flashé sur lui, ce rose bonbon irisé ( oui je suis très irisé c'est temps si) magnifique mais, là aussi, je me suis heurté au même problème que pour le Yves Rocher la pigmentation !! J'ai été très étonner surtout pour un Essie, car tout mes autres Essie ont une telle pigmentation qu'une seule couche suffi, mais pour celui-là, il en faut deux à trois.



N°3 Camaïeu

Et voici le dernier de mes trois chouchous. Celui-là viens de chez Camaïeu qui vient juste de sortir sa collection make-up, quand je l'ai acheté, j'étais persuadé que j'allais me retrouver avec un vernis sans pigmentation et qu'il faudrait trois voir quatre couches pour avoir un semblent de couleur, mais vilaine que je suis ce vernis et super et pas cher que demander de plus. Les filles la pigmentation est aussi bien qu'un Essie, si vous cherchez un vernis pas trop cher mais de bonne qualité, je vous le conseille à 100% et en plus le pinceau est un peu plus grand que d'habitude ce qui aide beaucoup pour l'application du vernis.


Récapitulatif

Yves Rocher  × rose sorbet  × 1.45€
Essie  × pink diamond  × 12.90€
Camaïeu  ×  coral 504  × 2.95€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire