jeudi 10 avril 2014

Présentation ♥


Salut les filles, et les garçons vas savoir. 

Je viens d'ouvrir mon premier blog et j'étais devant une page blanche, sans savoir vraiment par quoi commencer, et c'est la que j'ai l'idée de me présenter,c'est une bonne idée non ?
Pour l'on puisse faire connaissance avant de parler de maquillage, d'astuce, des truc de filles quoi ;)




Alors pour commencer je prénomme Carolyn et j'ai 19 ans, je vis dans le Sud de la France où il fait très beau aujourd'hui ;). Comme la plus par des filles je suis une accro au maquillage . Mon passe temps préférer....faire les boutiques (surtout séphora) ;) J’espère vraiment que mon blog vous plairas à tout(e)s.

2 commentaires:

  1. J'ai hâte de lire d'autres articles, bisous :)


    www.thetalkroom.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton commentaire je vais aller faire un tour sur ton blog bisous ♥

    RépondreSupprimer